Hier dans le monde Apple – iPhone 7s rouge, les meilleures applications 2016, de grandes ventes de l’iPhone 7 et…. une autre bêta iOS 10.2

Pour le petit déjeuner ou le premier café… « Hier dans le monde d’Apple » est notre nouvelle rubrique où chaque matin vous trouverez un bref résumé des informations les plus importantes sur Apple de la journée précédente. Dans un résumé télégraphique, nous vous rappellerons ce que nous avons écrit nous-mêmes, mais surtout nous mentionnerons d’autres informations auxquelles nous n’avons pas consacré d’article séparé.

 » Bonne journée !  »

Hier dans le monde d’Apple:

  • il y a eu des rumeurs selon lesquelles l’iPhone de l’année prochaine ne changera pas d’apparence, ne pourra pas se recharger sans fil et ne sera pas appelé « iPhone 8 », mais par défaut seulement « 7s ». La nouveauté serait le modèle rouge
  • Apple a annoncé une liste des meilleures applications et jeux sur l’App Store en 2016. Prisma était la meilleure application pour iPhone et Clash Royale était la meilleure application pour iPhone ;
  • analyste Kantar Kantar a présenté un rapport qui a montré que l’iPhone 7 était le smartphone le plus vendu dans la plupart des marchés clés entre août et octobre. La part de marché des systèmes d’exploitation mobiles a également été augmentée par iOS ;
  • nous attendions la version finale de iOS 10.2 depuis un certain temps maintenant, mais Apple est apparemment encore en train d’améliorer quelque chose et de rendre de nouveaux paris disponibles, hier c’était déjà le septième. Aucun changement majeur n’a été observé ;
  • Phil Shiller a annoncé sur Twitter que novembre a été un mois record dans l’App Store en termes de revenus provenant des ventes de jeux et applications. Toutefois, il n’a pas fourni de chiffres spécifiques ;
  • Selon Bloomberg, Apple négocie avec les studios hollywoodiens pour que de nouveaux films soient disponibles sur iTunes peu après sa sortie. À l’heure actuelle, il faut au moins 90 jours pour que cela se produise, Apple veut le raccourcir à deux semaines. Si un accord est conclu, cela pourrait entraîner une révolution sur le marché des services de vidéo à la demande en ligne ;
  • Apple Music compte déjà 20 millions d’utilisateurs (payants).Spotify en a deux fois plus, mais vu l’énorme potentiel d’Apple sous la forme d’une énorme base de données d’utilisateurs de leur matériel, qui sont constamment encouragés à s’abonner à Apple Music, il est prévu que la société de Cupertino va rapidement dépasser son plus grand rival sur le marché des services de streaming ;